Mentions légales

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

          Qu'est que le Reiki Imara qui est appelé LaHoChi

Le nom « Imara » peut être traduit par « davantage » , qui donne plus d'énergie. 
Le LaHoChi est la méthode de fréquence la plus élevée de guérison par les mains disponible à notre époque.
Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l'infinie perfection spirituelle.
Le Reiki Imara dit LaHoChi est donc une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du Chi , le Maître LaHoChi (Lao Tseu), qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar » depuis le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Le « Chi » (en chinois) ou « Ki » (en japonais) est l'énergie de vie présente dans chaque être vivant, une composante de la vie même, l'énergie vitale. Le mot chinois « Chi » ou « Ki (Qi) » n'a pas d'équivalent en français.

Le LaHoChi est donc une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres. 
Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins. Il permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées , ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le « Chi » est la force de vie.
Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associés aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. 
Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Tout à chacun peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. 

C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Une caractéristique de cette énergie est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un  <<Sceau de Protection >> autour du guérisseur et du receveur.
Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.

L’auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.
 

Les traitements LaHoChi et l'initiation peuvent être transmis en présence ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne une heure. 
Dans une séance de guérison LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur.

Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

 

       Initiation au LaHoChi

Aucun prérequis pour cette formation, elle est accessible à tous. L'initiation au LaHoChi se déroule sur une demi journée en présence et environ 3 heures à distance. Il y a une seule initiation et vous pouvez transmettre à votre tour un mois après votre initiation.

Plus vous travaillerez avec cette énergie et Maître LaHoChi, plus vos ressentis se développeront, au fur et à mesure du temps votre intuition deviendra primordiale pendant les soins ou initiations.

En fin de stage le manuel original enrichi des procédures pour les traitements et initiation à distance, et un certificat attestant que vous avez reçu l'initiation LaHoChi vous est remis.

Le suivi post-initiation est inclut et illimité, je vous accompagne et vous aide dans votre pratique autant de temps que vous en sentirez le besoin.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations.

Je serais très heureux de partager cette belle énergie avec vous.

Tarifs en présence   150€                 à distance   120€

Bouton pour le paiement par PayPal

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now