Comment lire annales akashiques pour free ?
ACTUALITES NATUROPATHIE

Comment lire annales akashiques pour free ?

Comment faire une lecture akashique ?

Comment faire une lecture akashique ?

Vous devez être extrêmement précis avec la question. Réfléchissez à la question avant de lire les archives. Lorsque vous ouvrez les archives avec une prière et supposez que vous dites cette prière deux fois en silence une fois, l’archive s’ouvre.

Comment entrer dans les annales akashiques ?

La méditation, qui donne accès aux archives akashiques, commence comme une séance de méditation tout à fait normale: concentrez-vous sur votre respiration jusqu’à ce que vous commenciez à méditer. Ouvrir Akashic Records, c’est un peu comme trouver une radio qui nous intéresse …

Comment ouvrir ses annales akashiques ?

Comment lire Akashic Records? Pour accéder aux Livres Akashiques, nous pouvons apprendre principalement en apprenant les techniques de leur ouverture. Ces techniques peuvent inclure des méditations, l’utilisation de techniques de respiration et la lecture sacrée de la prière d’ouverture.

Pourquoi faire une lecture akashique ?

Pourquoi faire une lecture akashique ?

La lecture des annuaires d’Akashic vous permet d’accéder à votre «mémoire», c’est-à-dire à partir de l’enregistrement du cours de l’âme depuis sa conception. Cela nous permet de comprendre les problèmes de notre vie actuelle, de les accepter, de libérer les influences du passé et de réaliser notre plein potentiel.

Qu’est-ce que la lecture akashique ?

Qu'est-ce que la lecture akashique ?

La lecture des annuaires Akashi offre aux perspectives de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre développement et votre équilibre. Ce n’est pas une question de voyance, mais de véritable initiative. Ainsi, vous pouvez vous libérer des peurs, des blocages. Vous pouvez renouer avec la vraie dimension de votre Essence.

Sources :

Vous pourriez également aimer...