Comment faire une lecture akashique ?
ACTUALITES NATUROPATHIE

Comment faire une lecture akashique ?

Comment entrer dans les annales akashiques ?

Comment entrer dans les annales akashiques ?

La méditation accessible sur Akashic Records commence comme une séance de méditation régulière: concentrez-vous sur votre respiration jusqu’à ce que vous vous engagiez dans la méditation. Accéder à Akashic Records, c’est un peu comme chercher une radio qui nous plaît …

Quelles questions poser pour une lecture akashique ?

Exemples de questions:

  • Quel est mon but dans cette vie, le but de cette naissance?
  • Quelles stratégies dois-je mettre en œuvre pour y arriver?
  • Que dois-je savoir sur ma vie professionnelle? …
  • Quels sont les blocages, les chaînes que je tire dans cette vie et hors d’autres vies?

Comment se passe une lecture akashique ?

Regarder vos archives Akashiques répondra à vos peurs et restrictions et comprendra ce qui vous arrive. Ainsi, vous identifiez les groupes qui vous empêchent de trouver votre véritable ÊTRE. À partir de là, vous pourrez vous remettre de relations karmiques, de blessures émotionnelles, de peurs, de croyances …

Pourquoi consulter les annales akashiques ?

Pourquoi consulter les annales akashiques ?

La lecture des Annales Akashiques vous permet d’accéder à votre « mémoire », c’est-à-dire d’enregistrer le chemin de l’Esprit depuis la conception. Cela nous permet de comprendre les enjeux de notre vie actuelle, de les embrasser, de libérer les influences du passé et d’utiliser tout notre potentiel.

Qu’est-ce que la lecture akashique ?

La lecture des annales akashiques vous donne la perspective de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre progression et votre stabilité. Ce n’est pas une question supplémentaire mais une véritable façon de commencer. Ainsi, vous pouvez vous libérer de la peur, des restrictions. Vous vous reconnectez avec la vraie partie de votre personnalité.

Sources :

Vous pourriez également aimer...